Accueil Chaînes Historique Mes abonnements
#humour#auteur#musique#gaming#stream#podcast#critique#electro#philosophe#musculation
Inscription créateur
123lunatic
123lunatic

J'aime Pokemon Gemme Ep.1 - Ok bah on commence

Publié le 16/03/2012 à 22h50 Signaler cette vidéo
Première partie du vidéo test de Pokemon Gemme.
J'avais envie comme ça...
J'ai un micro de merde, un ordi qui commence à se faire vieux, mais on arrive quand meme a faire quelque chose avec ! :P

C'est le premier épisode, on pose les bases donc c'est pas bien passionant.
les 2 premières minutes sont carrément ennuyante mais c'est du a une erreur de montage (beaucoup de passages qui auraient du virer mais jles ai oublié x_x).
L'episode 2 sera plus interessant ! (normalement :S )

Puis au niveau de ma voix : je ne parle pas bien fort car je ne suis pas seul chez moi malheureusement :P

Hésitez pas à commenter, à me suggérer des trucs dans mes parties, j'enregistre pas mes épisodes 100milliard d'années a l'avance genre si vous commentez lepisode 1 je l'aurais ptet pas lu sur lepisode 2 mais certainement sur le 3 ou 4 maximum :-)

Ptit clin d'oeuil à Jefaischierlesgens\jeux c'est un peu parce qu'il s'y est mis que j'ai osé le faire.

Lien du jeu : http://pokemon-gemme.host22.com/
(j'ai personnellement pris la version rouge :D )

P.S. : si la vidéo est sur Passage004 et pas sur 123Lunatic c'est parce que :
-ce n'est pas une YTP
-Sur ce compte je peux aller au dela des 15min (pas sur 123Lunatic)

Solid.Tube Selection

Les meilleurs vidéos du web

Nouveautés